Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédacteur En Chef

  • : The Vintage Tribune
  • : Informations et articles sur des sujets divers en lien avec les objets de collection, le design, le mobilier ancien, la mode, la musique rock, pop et disco, les événements d'automobiles classiques, l'art et l'architecture et tout sujet à tendance vintage.
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages

4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 15:37
Cosmos1999.jpgSteve-Austin.jpg

"The Vintage Tribune" aimerait établir avec votre aide un palmarès des séries qui ont marqué votre jeunesse! De "L'homme de fer" à "Sheriff, fais moi peur!", en passant par "Drôles de dames", "les Brigades du tigre" ou "Miami Vice", tous vos votes et commentaires sont précieux!

Du côté de la rédaction, "La 4ème Dimension" fait partie des favoris, plusieurs articles y seront bientôt consacrés . En ce qui concerne la plus ringarde... le débat fait fureur!

Merci de votre participation!

Pour voter, cliquer ci-dessous sur:"ajouter un commentaire" 

ou sur le lien suivant:
http://ann.over-blog.com/ajout-commentaire.php?ref=1039739&ref_article=10712245



Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Non pas MA mais MES séries préférées:<br /> 1) LA QUATRIEME DIMENSION<br /> 2) CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR (1965-1967)<br /> 3) LES ENVAHISSEURS<br /> <br /> Et le pire:<br /> - DYNASTIE me fait tomber dans l'apathie<br /> - DALLAS me rend las<br /> - LA CROISIERE S'AMUSE ça m'use...
Répondre
J
Cher Chris, alors là vous avez tapé dans le mille avec La Quatrième Dimension, c'est également ma préférée... J'avais trouvé un site il y'a quelques temps ou l'on pouvait commander des slips boxer "Twilight Zone", et moi qui ne voulais que le t-shirt. Bravo pour vos goûts et merci pour votre message sympathique!Au plaisir,Johnny 5
H
Moi j'adore Dallas, surtout la période avec Georges Kennedy (pour ceux qui l'ignorerai c'est l'acteur qui joue notamment dans le Canardeur et qui a une réplique d'anthologie: "Font chier avec leurs clebs". ;-))
Répondre
J
Qui oublierait Georges Kennedy ?!!! Un grand merci à Hugues pour son immense connaissance cinématographique. Mais, est-ce-que "Font chier avec leurs clebs" n'est pas devenu un formidable "Label" de production musicale depuis ? 
P
Moi j'ai le souvenir de deux magnifiques et prenantes séries  portuguaises qui ont m'ont accompagnées durant ma puberté. "ISAORA" et "DONA BAIJA". Cette dernière raconte l'histoire d'une prostituée amoureuse de Don allessandro mais jalousement gardée par Don Eusébio frère de Don Goaô. "ISAORA" est la fille d'un couple d'escalves dans une plantation de coton. Je précise que je recherche les génériques de ces deux séries qui lorsque j'y repense, me plongent dans une profonde mélancolie. Merci encore à la TSR.
Répondre
J
Cher M. Vouillamoz,Un événenment extraordinaire vient de se produire suite à votre commentaire. Le casting complet de ISAORA organise une croisière sur le lac avec Alain Morisod le 8 février prochain. Nous avons obtenu une carte VIP pour vous et 5 personnes de votre choix. La croisière durera 17 jours, soit 39 fois le tour du lac avec musique non stop. Nous comptons sur vous pour un compte rendu détaillé.Sincèrement,Johnny Five
K
J'ai adoré la série "l'autobus imérial" et "Chico Pakawanah". J'ai hai "Miami Vice"," Arnold et Willie" et "Dallas", ah oui, "Dynastie" c'était catastrophique aussi!
Répondre
W
Ma série préférée... ? L'Homme qui tombe à Pic ! Colt Seavers, of course... et Jody, surtout !!!  ... à tel point que j'ai longtemps rêvé d'en faire mon métier ! Autrement, y'avait les Dukes of Hazzard, bien sûr. Mais découvert beaucoup plus tard... et ça a fait tout son effet quand-même !!! Résultat : je suis toujours un peu "Seavers" ou "Duke" sur les bords... joliment marqué, atteint et pas prêt de guérir !?!
Répondre