Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rédacteur En Chef

  • : The Vintage Tribune
  • : Informations et articles sur des sujets divers en lien avec les objets de collection, le design, le mobilier ancien, la mode, la musique rock, pop et disco, les événements d'automobiles classiques, l'art et l'architecture et tout sujet à tendance vintage.
  • Contact

Rechercher

Archives

Pages

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 17:53
Il reste quelques billets! 
Dépêchez-vous de nous envoyer une photo de la voiture ancienne d'un de vos parents pour gagner un billet et venir nous rendre visite au stand #7150.13 Classic-one/Vintage-One a Palexpo du 4 au 7 octobre.

NOS GAGNANTS:

- Daniel: Bonjour, Mercédes  380 SL de 1980, A bientôt à Genéve, Bonnes salutations.
daniel.JPG

- HP Baumgartner: Merci pour votre joli texte! Cette Datsun a vraiment des airs d'américaine...

CHER M.BAUMGARTNER, VEUILLEZ SVP NOUS RENVOYER VOTRE ADRESSE, NOUS N'ARRIVONS PAS A VOUS JOINDRE! MERCI, Johnny 5 & Staff Classic-One

"J’étais encore un tout petit quand je faisais mes première sorties. Mon chauffeur était mon Papa, James. Je disais, : James, on y va…. Et il démarrait et je me marrais. James, arrête ! il s’arrêta !  Sophie montait et nous…. nous nous disputions pour un chiclé rose, dans la  vieille Datsun, 1976  Mod 260C !" 



- Emmanuel:
D'enfer les Photos, merci Emmanuel!!!
"Voici une photo de moi en 74 posé dans le coffre de la VW coccinelle 1302s de mon père Et celle d’un gamin devant une Morris Minor, dans les 60’s ou les 50’s sûrement…bon OK pas de ma famille mais je la trouve sympa (look du gamin)… Je me réjouis de passer vous voir à Palexpo!" 
cox74.jpgmorrisminor.jpg
busoncle.jpg

Magali : Fantastique photo d'une sacrée équipe en virée, quelle belle auto!

"Voici une photo de la voiture de mon père en décembre 1937. Je ne sais pas ce que c'est !" Merci .
magali.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires